A la découverte de la tablette graphique

Enfin j'en ai choisi une! J'ai pris la Bamboo Fun de Wacom format A6. J'avais peur du format A6 mais en y réfléchissant bien en temps normale je suis plus a l'aise sur des carnets de croquis A6 qu'A4 alors j'ai foncé pour l'A6.
Je commence à me familiariser avec sur photoshop (avec illustrator c'est plus compliqué ^o^). Au début j'ai eu du mal avec le positionnement absolu. C'est destabilisant. Le dessin reprend un motif que j'avais fait pour une amie avec de grosses modifications autour. J'ai voulu représenter le thème de la création comme activité qui nous rend libre et qui affecte notre coeur, rythme nos émotions.

Unknown

French visual artist Patrick Zédouard aka c0y0te7

3 commentaires:

  1. Wacom a sorti un nouveau stylo particulièrement innovant (et cher aussi) qui permet de s'affranchir d'une tablette

    RépondreSupprimer
  2. avec le lien c'est mieux
    http://fr.shop.wacom.eu/Inkling/Inkling

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui j'ai croisé ça sur twitter. C'est pratique de transférer ses croquis et les corrigés directement. Mais vu l'usage restreint et le prix je préfère encore le bic et le scanner.
    Et après on utilise quand même la tablette graphique pour finaliser le dessin sur ordi, du coup c'est plus pour facilité la transition papier/ordi et faire joujou avec les animations et les calques.

    RépondreSupprimer